Agence Locale de Développement (ADL)

Les agences de développement local (ADL) mettent en réseau des partenaires locaux issus des secteurs public, privé et associatif afin de faire émerger des projets créateurs d’activités économiques et d’emplois. Elles sont actives en Wallonie sur des territoires de moins de 40.000 habitants. Les ADL doivent être agréées pour pouvoir exercer leurs activités.

L'ADL Léglise, Martelange, Fauvillers et Vaux-sur-Sûre est en activité depuis le 1er décembre 2014. Il s'agit d'une ASBL subsidiée par le Service Public de Wallonie et les quatre Communes réunies dans le but de promouvoir leur développement.

> Retrouvez sa description complète dans sa brochure de présentation.

Vous avez un projet d’activité commerciale ou touristique? Vous cherchez des partenaires dans votre commune, votre région? Vous souhaitez vous intégrer dans un réseau d’entreprises? L'ADL peut vous aider!

ADL Léglise-Martelange-Fauvillers-Vaux-sur-Sûre

Agence de Développement Local