Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Aide pour l'Ukraine : proposez un hébergement

Aide pour l'Ukraine : proposez un hébergement

Face au nombre de plus en plus important de réfugiés ukrainiens qui arrivent dans notre pays, la Commune de Vaux-sur-Sûre relance son appel à la solidarité.

Vous disposez d'un hébergement ou de chambres qui peuvent accueillir des réfugiés? Manifestez-vous auprès de la Commune en remplissant le formulaire suivant : https://tinyurl.com/y5xe4hmx

Veuillez inquer de la manière la plus précise possible le nombre de personnes que vous pouvez accueillir. À noter : l'offre d'accueil doit être valable pour un minimum de six mois.

Pour toute question, contactez Maryse Bodelet (Assistante administrative au CPAS de Vaux-sur-Sûre) : bWFyeXNlLmJvZGVsZXRAdmF1eHN1cnN1cmUuYmU= - 061/26 09 92 (joignable les mardi, mercredi et vendredi).

Le SPW Logement a également mis en ligne un formulaire pour les personnes désirant proposer un hébergement. Celui-ci est disponible ici: http://lampspw.wallonie.be/dgo4/site_logement/site/ukraine/offre. Attention: il n'est pas utile d'encoder une offre de logement si vous l'avez déjà communiquée via le formulaire repris plus haut ou par tout autre biais.

Nous vous remercions de tout coeur pour votre solidarité.