Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Avis de marché pour travaux de bâtiments et abords et aménagement d’un terrain synthétique – Documents disponibles jusqu’au 1er avril 2019 à 12 heures au plus tard

Avis de marché pour travaux de bâtiments et abords et aménagement d’un terrain synthétique – Documents disponibles jusqu’au 1er avril 2019 à 12 heures au plus tard

Le Collège communal procèdera le MARDI 2 AVRIL 2019 à 14 heures, en séance publique, à l’ouverture des offres en procédure ouverte pour le dossier suivant, scindé en deux lots, à savoir :

« Travaux de construction d’un hall sportif (2ème phase) en deux lots (Vestiaires et terrain synthétique) »

Description succincte

Construction d’un hall sportif (2ème phase) en deux lots :

Lot 1 « Extension d’un bâtiment existant par la construction de vestiaires associés à un terrain de football et aménagement des abords » : entreprise générale chargée des terrassements, du gros-œuvre fermé, des parachèvements, des équipements et des abords directs et aménagement d’un bassin de temporisation.

 

Lot 2 « Aménagement d’un terrain de football synthétique et d’un terrain de beach-volley » : terrassements, profilage du terrain.

Le soumissionnaire devra apporter la preuve de son agréation dans la catégorie D – Classe 4 pour le lot 1 et dans la catégorie G 4 – Classe 4 pour le lot 2.

L’auteur de projet, en charge de ce dossier, est Madame Eugénie NGIRABACU, Architecte, Tél. 084/32.36.60 du bureau AW Architectes à Marche.

 

Obtention des documents par les futurs soumissionnaires

Les documents peuvent être obtenus (cahier des charges, plans et métrés) en envoyant un mail à Madame Eugénie NGIRABACU, ZW5AYXdhcmNoaXRlY3Rlcy5iZQ== – Tél. : 084/32.36.60 en indiquant le nom et les coordonnées complètes de l’entreprise ainsi que la mention « Cahier des charges pour hall sportif (2ème phase) – Lots 1 et 2 » et sont disponibles jusqu’au 1er avril 2019 à 12 heures au plus tard.