Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / 14ème édition du concours «La Vitrine de l’Artisan» - Candidatures jusqu'au 31 janvier 2019
Actions sur le document

14ème édition du concours «La Vitrine de l’Artisan» - Candidatures jusqu'au 31 janvier 2019

14ème édition du concours « La Vitrine de l’Artisan »

=> Spéciale communes

 

L’objectif du concours La Vitrine de l’Artisan est de mettre en évidence des artisans de qualité afin de promouvoir l’artisanat auprès du grand public et de susciter des vocations auprès des jeunes.

 

En 2019, le concours souhaite mettre l’accent sur la valorisation des artisans et de leurs initiatives remarquables au sein de et par leurs communes.

 

Les organisateurs s’adressent donc directement aux Collèges et aux administrations communales, leur demandant de recommander des artisans locaux, ou des initiatives du secteur remarquables (exemples : projet à l’exportation, de coopératives entre artisans, d’espaces de co-working, d’une utilisation particulière des réseaux sociaux ou de nouvelles techniques, de compagnonnage, d’incitant à la formation, etc.).

 

Sur base de ces recommandations, et après analyse des propositions, ils contacteront directement les artisans concernés pour compléter avec eux leurs dossiers de candidature.

 

Agenda

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 31 janvier 2019. Formulaire d’inscription en ligne disponible sur  www.lavitrinedelartisan.com.

Nous recontacterons personnellement ceux et celles dont les candidatures nous semblent prometteuses.

 

La sélection des lauréats aura lieu fin février.

Les visites des ateliers des lauréats s’organiseront en mars/avril.

Le prix du public sera ouvert à la fin du mois d’avril.

 

La remise des prix officielle se tiendra durant la première semaine de mai (date et lieux à préciser ultérieurement).

 

Règlement

 

Contact

Pour plus de renseignements, les organisateurs sont à votre disposition par téléphone au 02/500.50.70 ainsi que par mail : aW5mb0BsYXZpdHJpbmVkZWxhcnRpc2FuLmNvbQ==.

 

Vous pouvez également consulter le site www.lavitrinedelartisan.com.

 

Vitrine de l'artisan